|
|||||||||||||
Cette fois-ci, nous voulons vous présenter le projet "Light Rail Now Project" de "Light Rail" dont le siège social se trouve à Austin dans le Texas aux Etats-Unis. L'objectif est de promouvoir la circulation sur des rails légers "Light Rail Now !". Investissements dans les transports publics pour la nouvelle donne du 21e siècle Avec l'écroulement des marchés financiers et la crise économique aux Etats-Unis, le nouveau gouvernement et le Parlement étudient des mesures pour stimuler l'économie et la rendre plus stable. L'article "TOP STORIES" noté en haut de page de ce site, "Etats-Unis : Investissements dans les transports publics pour la nouvelle donne du 21e siècle" est une idée pour attirer l'attention sur le développement du réseau autoroutier, le LRT. La montée de cette nouvelle donne du 21e siècle qui date de 1930 est un soutien essentiel aux initiatives des entreprises publiques. Il faut attacher de l'importance aux ponts, installations urbaines d'intérêt publique, chemins de fer, transports publics, à l'électrification des transports, à l'état critique des principaux équipements de base. Cela n'est pas seulement pour augmenter les emplois ou relancer l'économie, mais de faire disparaître cette dépendance du pétrole. Les investissements dans les transports publics doivent aussi aller dans ce but. Les résultats du vote de Décembre 2008 sur la commodité, le bas coût des nouveaux équipements du LRT et l'acceptation des grands travaux par les habitants sont publiés dans cet article "TOP STORIES". Il y avait 52.6% pour la construction du nouveau réseau du chemin de fer à grande vitesse de Honolulu à Hawaï et 47.4% contre d'après les résultats du vote de Novembre 2008 sur les initiatives des transports sur les 10 principaux chemins de fer dans les importantes villes américaines. Pour le cas de la ville de Kansas, il y avait 44% pour la création du LRT et 56% contre. Pour les autres exemples comme la construction du tramway de Sacramento en Californie et les travaux d'extension du LRT de Seattle à Washington, le vote des habitants fut pour la réalisation des projets. Soutien au développement et à l'amélioration du LRT dans le monde entier en commençant par l'Amérique du nord d'après des informations exactes Le projet dans ce site c'est de soutenir le développement et l'amélioration du LRT et du réseau des transports publics comme le chemin de fer à travers le monde en commençant par l'Amérique du nord. Il offre des informations sur l'utilité du transport ferroviaire Ce site donne aussi des corrections des informations erronées des grandes organisations des transports à grand flux comme le LRTen proposant des données fiables. Il permet aux auteurs du projet, résidents de décider en se basant sur les données pour le LRT en tant que technologie de haut niveau des transports. Il fonctionne avec le soutien de "Texas Association for Public Transportation" et la coopération de "Light Rail Progress". Des exemples de LRT en Europe, Australie, au Japon Divers thèmes dans ces caractéristiques, par exemple, le LRT a eu beaucoup de succès en 2007 selon l'équipe du projet de Light Rail (Décembre 2007). Malgré les informations inexactes pour soutenir le transport autoroutier et l'opposition du gouvernement Bush, le LRT s'est largement développé aux Etats-Unis (nouveaux tramways, inter-urbains et semi-souterrains, futurs tramways). Parmi les organisations des transports, l'utilisation du LRT est à son plus haut niveau. Quelques villes où le LRT occupe une bonne position : San Francisco, Tampa, Portland, Denver, San Diego, Los Angeles, Salt Lake City, New Orleans, Houston, Seattle. Des pays comme la France, l'Espagne, l'Australie, le Japon ont aussi développé le LRT. La réalité d'un LRT c'est la 5ème série de l'électrification 101 au moment où l'approvisonnement en pétrole est grande, les problèmes du réchauffement de la terre et les émissions de CO2 sont d'actualité. C'est un lot de mesures efficaces pour les institutions des transports publiques. On ne peut pas dire que personne n'utilise le LRT car il y a des villes légendaires, une sorte de mythe. Lors de l'émission radiodiffusée du 18 Septembre 2007 à Minneapolis, on présenta le LRT en disant que sur le plan des travaux publics inutiles, on peut prendre les investissements comme un moyen de sauver des vies en reconstruisant le pont I-35w qui s'est écroulé. Ansi, les usagers du LRT ont augmenté. Dans ce site, Il y a aussi des nouvelles sur les LRT, les événements, les conférences, les succès du LRT, le monorail et les modèles pour l'avenir, les projets de développement de LRT, beaucoup d'informations.
|
|||||||||||||
Article d'après le contenu du site et l'autorisation de LightRailNow !
|
|||||||||||||
|
(Up&Coming 2009, Edition spéciale du Nouvel An) |
|