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Japonais/Anglais/Français/Chinois/Coréen
Droit des marques
: Numéro 5445551
VR-Cloud® est un moyen de recherche de consensus qui vous permet d'utiliser
3DVR (réalité virtuelle) sur le serveur Cloud. Il suffit d'avoir internet
pour manipuler sur le navigateur web, des espaces en réalité virtuelle,
même si vous êtes client léger.
VR-Cloud®
Standard
Ce produit est équipé de la technique originale de transmission"a3S" et
il permet d'effectuer facilement de différentes simulations.
- Mode d'opération (Points de vue,
mouvements)
Mode libre (Manipulation interactive et libre de point de vue)
De différentes simulations (course sur route, vol "fly pass", marche
libre)
Réalisation de scripts (présentation automatique) et des scénarios,
lecture de vidéo
Sélection de modèle de véhicule à la simulation de conduite
Conduite manuelle avec un clavier(Obtenu un brevet)
- Configuration : Contexte (Réglage
de l'environnement d'une seule opération), marche/Arrêt du trafic de
flot de la circulation et du réglage de l'environnement
- Affichage de Menu HOME (liste de
données, favoris, historique)
- Adapté aux multi-clients, opération
par l'obtention de l'autorité de manipulation
- Les clients de la version Android™
peuvent obtenir des informations sur la position en utilisant le GPS.
- Adapté à xpswmm simulation
(résultats d'analyses d'inondation, de tsunami)
- Equipé du plug-in de script
de VR-Cloud® SDK et VR-Cloud®
VR-Cloud®
Collaboration
C'est un système de cloud en VR qui vous permet la communication et
l'utilisation de VR de haut niveau entre les clients.
■Fonction de panneau d'affichage en 3D
・Création de discussions dans un espace en réalité virtuelle
・ Affichage d'icône, réponse par
d'autres utilisateurs
■Fonction d'évaluation de paysage
・Création d'évaluation de paysage dans un espace en VR par marquage,
sortie de liste en HTML
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▲Fonction
de panneau d'affichage en 3D |
▲ Fenêtre
d'entrée d'évaluation de paysage |
■Fonction d'annotation
・Création d'annotation dans un espace en réalité virtuelle
・Affichage d'icône, réponse par
d'autres utilisateurs
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▲
Page d'édition d'annotation |
▲Icônes
en 3D pour
la fonction de panneau d'affichage
en 3D et celle d'annotation |
■Fonction photo
・Afficher des icônes, visionner, éditer, et supprimer des photos dans
un espace en 3D en VR
・Positionner, depuis le GPS d'un appareil Android, le point
de vue de la caméra
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▲Fonction
photo |
■Fonction de conférence par plusieurs
utilisateurs
・Partage de point de vue -Communication par textes, vidéo, et voix
・Restriction d'accès par mot de passe
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▲Fonction
de conférence |
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▲Menu
d'accueil |
▲Aide "In-line" |
▲Simulation
de conduite |
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▲ Simulation
de marche,
affichage d'avatars |
▲Selection
d'un modèle de véhicule
à la simulation de conduite |
▲ Vous pouvez choisir une langue parmi 5 |
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▲Page d'opération pour les clients Android™ |
▲Fonction de discussion
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VR-Cloud®
SDK
En créant un programme par une langue de programmation
(AngelScript) avec un éditeur de texte coommercialisé et en important
dans le système avec "Script plug-in de VR-Cloud®", vous pouvez
équiper les fonctions suivantes. Vous pouvez faire le coding par une
langue de programmation près de C/C++, vous pouvez les obtenir
facilement.
- Personnaliser l'interface utilisateurs du client de VR-Cloud® comme l'ajout de menu ou de bouton.
- Vous pouvez développer de différentes interfaces graphiques selon des contenus publiés.
- Effectuer plusieurs commandes comme la modification de la position
de point de vue de l'appareil photo sur VR-Cloud®, le changement
d'environnement, le début de la course de conduite.
a3S(Anything
as a Service) SDK C'est
un kit de développement qui perlet de créer des applications de cloud
originales. En utilisant des vidéos, des streamings de son et des
fonctions comme l'envoi et la réception de donnée de grande capacité
avec le système de transmission rapide de donnée, vous pouvez
développer de différents types de service de cloud.
■C'est à vous qui développe le système de cloud par l'architecture de pointe a3S
est un système de cloud multimédia développé par FORUM8.
a3S a des fonctions pour transmettre rapidement des vidéos, des voix
(bientôt disponible) et des données de grande capacité entre les
applications du serveur et des clients. Ce kit de développement profite
de ces fonctions variées d'a3S et il peut développer des applications
pour le cloud computing.
- Plate-forme dispoible : Windows (Android, Linux,
iOS seront bientôt disponible)
- Langue de développement : C/C++,Embarcadero Delphi™
■Nous acceptons de différentes formes, d'un cloud public jusqu'à un cloud privé
- Système de partage de données de cloud et service de transmission de données de grande capacité
- Partage vidéo et service de livraison de vidéo à la demande
- Offrir la fonction de la messagerie instantanée, le panneau d'affichage et le service de message
- Développement du service de cloud gaming
- Développement de la version cloud des applications existantes
■Module de base du système de cloud de a3S multimédia
a3S
Protocol : Avec la partie qui contrôle le protocole TCP, il fait la
connexion entre le serveur et chaque client, le contrôle des commandes,
la synchronisation et la gestion du système de certification.
a3S Multimedia : Réaliser l'encodage, le décodage de vidéo avec une
nouvelle technique de compression de vidéo et d'image et le
streaming de voix qui a moins de charge.
a3S Data : Système de gestion de donnée qui permet de transmettre jusqu'à 4 Go à la fois.
■Exemple de construction de système avec a3S VR-Cloud®
est un système développé avec a3S. Vous pouvez transmettre des images
de haute qualité et des bruits de véhicules d'"UC-win/Road",
l'application de la réalité virtuelle en 3D installé sur le serveur et
vous pouvez les partager entre les clients. De plus, vous pouvez
transmettre, au serveur, de différentes informations comme la
manipulation et l'entrée de client, des images prises par un appareil
photo, le GPS et vous pouvez refléter ces informations à un espace en
3D et les partager avec plusieurs clients.
Utilisation de VR-Cloud®, à Virtual Design
World Cup, FORUM8 Design Festival 2012-3Days ! |
●Présentation et vote des oeuvres nominées avec VR-Cloud®
11 ème CONCOURS DE SIMULATION en Temps Réel
"Projet pour le système de partage de la petite voiture électrique
qui utilise la simulation en réalité virtuelle"
TOYOTA Motor Corporation. |
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●Présentation des oeuvres inscrites sur VR-Cloud®で
The 1st Student BIM & VR Design Contest on Cloud
The Oasis
Kanazawa University Urban city Lab |
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Japonais/Anglais/Coréen/Chinois (simplifié, traditionnel)
Droit des marques
: Numéro 5132945 |
Donnée à grande échelle
- Il n'y a pas de limite pour la taille de donnée à créer et vous
pouvez créer des données à grande échelle de plus de 100km. Vous pouvez
ajouter des champs de terrain. La donnée DEM de maille de 50m est
équipée. (L'utilisation de la donnée d'arpentage est approuvée par
l'institut d'études géographiques).
Multi-réalité
- C'est une fonction pour comparer plusieurs idées. Vous pouvez
changer ceux qui se trouvent dans un espace en réalité virtuelle à un
autre état (réalité). C'est une fonction pratique pour des idées de
marquage de plusieurs surfaces de route, la comparaison de forme
linéaire de route, la comparaison de développement de terrain
résidentiel ou d'autres études de projet.
Edition de multi- utilisateurs
- Plusieurs utilisateurs peuvent éditer à la fois un seul projet.
Vous partagez des données en utilisant le serveur de gestion de source
et vous faites la gestion d'enregistrement et de synchronisation. Au
serveur de gestion, vous pouvez gérer l'historique des éditions.
Fonction de simulation de trafic
- Vous pouvez entrer et sortir des ressources de trafic entre des
projets. Vous pouvez donc économiser le coût et le temps pour créer des
données.
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■Modèle d'autour de Nakameguro, Tokyo
Fenêtre d'entrée de plan |
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■Modèle d'autour de Nakameguro, Tokyo Fenêtre de la réalité virtuelle en 3D |
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■ Voir le Mont Fuji depuis Tokyo Se déplacer avec "Fly through" |
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■"Fly through" par-dessus du Mont Fuji vers Nagoya |
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■Réaliser facilement "Fly through" jusqu'au centre de Nagoya |
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Haut de page |
●UC-win/Road Version de présentation |
Style de livraison La version de présentation est pratique!
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La version de présentation (50,000yen, vendu séparément) a toutes les
fonctions de la réalité virtuelle d'UC-win/Road. Avec des fonctions
variées d'option visuelle, vous pouvez faire de différentes simulations. Concernant
la création de vidéo et d'image AVI, vous pouvez enregistrer l'écran
avec l'option AVI (équipé dans Standard). Adobe®
Premiere® permet de synthétiser et éditer des voix et de la musique.
Vous pouvez créer une image de rendu d'image fixe en utilisant la
capture d'écran (au moment de l'utilisation de deux écrans : 4096×1536
pixels) ou le plug-in POV-Ray (vendu séparément, mais équipé
dans Advanced). |
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●UC-win/Road Visionneuse graduite |
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Vous pouvez importer et voir des fichiers de donnée sorti avec le
"Plug-in de la sortie de la visionneuse gratuite" d'UC-win/Road
(US$750), un produit de la visionneuse gratuite qui permet de se
déplacer librement dans un espace en 3D et de lire des scripts.
- Vous pouvez voir gratuitement des données RD créées pour la visionneuse gratuite.
- C'est une version de présentation et les fonctions sont limitées. Vous ne pouvez pas créer des données et des scénarios.
- Vous pouvez télécharger le logiciel depuis la page de service de téléchargement sur le site officiel de FORUM8 : Page d'information d'utilisateur (connexion demandée).
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●UC-win/Road
Visionneuse Web Outils de livraison par internet qui accepte Internet Explorer (IE) |
Vous pouvez télécharger des exemples de donnée gratuitement ! |
Le but de ce logiciel Web est d'afficher des données de la
réalité virtuelle en 3D créées avec
UC-win/Road par Internet
Explorer (IE). Vous pouvez voir la réalité virtuelle en 3D et effectuer
de différentes simulations sur le PC où la version produit
d'UC-win/Road n'est pas installée.
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●UC-win/Road Version Educative Logiciel éducatif pour la création de la réalité virtuelle
■Pour les écoliers, les collégiens et les lycéens (moins de 18 ans) |
Le "Logiciel éducatif pour la création de la réalité virtuelle" est
pour les écoliers, les collégiens et les lycéens ou les étudiants et
les élèves de moins de 18 ans. Cette version a toutes les fonctions de
base de la version produit : vous pouvez créer des villes et des routes
et y rouler dans l'espace de la réalité virtuelle en 3D et vous pouvez
avoir de l'expérience de la conduite manuelle quand vous avez connecté
un volant. |
Les enfants sont très intéressés !
UC-win/Road Simulateur de conduite |
Serveur de donnée de la réalité virtuelle
Lecture de donnée / manipulation Web
Voir Enregistrer Rechercher
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Composition du produit
- Basé sur UC-win/Road Advanced. Mode de combat sur web
- Il n'y a pas de compatibilité de données avec les produits d'UC-win/Road
- La base de données d' UC-win/Road est disponible durant la validité du contrat de
maintenance
- Inscription en ligne des données d'UC-win/Road (deux images fixes, explications)
- On peut télécharger et utiliser des données que les utilisateurs ont inscrit.
Options vendus séparément
- UC-win/Road Plug-in pour la simulation de conduite
- UC-win/Road Plug-in éco-conduite
- UC-win/Road Outil de conversion des données
Hardware
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Progiciel de la simulation de conduite qui vous permet d'avoir des
expériences de la technologie de haut niveau avec des simples
opérations. |
Ce produit vous permet de faire la simulation de conduite de haut niveau
avec des opérations simples. Vous pouvez l'utiliser comme matériaux pédagogiques
pour les établissements éducatifs, les adolescents, les auto-écoles. Vous
avez plusieurs scénarios de conduite : des conduites normales, des dangers
sur la route, des accidents imprévus. Equipé du Plug-in éco-conduite, ce
produit calcule la consommation de carburant, l'émission de CO2.
Hardware
- Il vous faut un contrôleur de jeu comme le système de direction chez Logitec, un PC équipé d'une carte graphique.
Scénario interactif de conduite
- Les données des scénarios de conduite sont comprise. Vous avez ainsi des
différences comme la pluie, le brouillard, l'orage, le jour, la nuit.
Rapport éco-conduite
- Après la course, un rapport sur la consommation de carburant ou l'émission
de CO2 sera affiché. Les jeunes automobilistes peuvent apprendre non seulement
la sécurité routière, mais aussi la protection de l'environnement.
Inclusion des données facultatives
- Vous pouvez inclure des données adaptée à VR-Drive à la place des
données standards. De plus, les utilisateurs d'UC-win/Road peuvent
créer des données adaptées à VR-Drive, s'ils font la configuration sur
le choix de scénarios et sur les informations du parcours comme le
titre, l'image du parcours, l'explication.
Personnalisation
- Nous pouvons vous proposer des scénarios ou des données realistes en réalité
virtuelle en 3D conçus avec des spécialistes de la sécurité routière. Vous
avez plusieurs possibilité de la personnalisation ; vous pouvez générer
des événements à un moment précis ou faire la configuration de l'environnement
comme le vent, l'innondation, l'incendie, la fumée (sur demande).
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UC-win/Road Outil de conversion de donnée
C’est un outil pour la conversion et l’édition en XML du terrain DXF, le
changement de la forme des données et de l’axe pour celui des données SIMA.
Il aide aussi au calcul de la section. |
Road Data Viewer
- Fonction de vérification
- Nombre total de pixels de la texture ・Point de connexion des
routes non-connectées
- Modèle d'enfouissement, double disposition, disposition hors-champ
- Fonction de la création de rapport/de liste d'entrée de base de linaire
- Créer des rapports ou des listes d'entrée de base de linaire en
utilisant des gabarits d'OpenOffice.org ou d'Excel. On peut sortir au
format PDF, des rapports qui inclure des données de capture 3D
(Acrobat3D est demandé).
- Création de données du patch de terrain
- Créer des données du patch de terrain en collant des images et en créant
des points d'élévation. Courbes de niveau sur des cartes vierges.
■SIMA Outil d'echange de donnée Nous
acceptons maintenant "C4 : Donnée d'attribut d'élément de courbe" du
format commun de SIMA Numéro 3. Nous acceptons également l'exportation
de fichier de donnée de section de route (*.rs).
Outil de calcul de la section de tunnel
Calculer les formes des sections de tunnem selon les normes de Japan Highway
Public Corporation et changer vers un fichier de la section de route d'UC-win/Road.
Outil de la création de modèle 3D du génie civil (paramétrique)
Réaliser des modèles 3D par le paramètre de taille de structure comme
des structures du génie civil. Réaliser des piliers, des murs de
soutènement et BOX avec le style UC-1.
Outil de la création de modèle 3D du génie civil (cadre)
Réaliser des modèles 3D par l'arbitraire et un générateur. Créer des
cadres et des sections avec le style UC-win/FRAME(3D).
Outil de conversion de données GeoMap3D
Adapté à la sortie des modèles 3DS de l'ensemble de données de strate sorti
avec Geomap3D. Convertir la surface de la terre vers un données de patch
de terrain d'UC-win/Road.
Outil de la création de modèle 3D du bord de remblai
C'est un outil de la création de modèle 3D qui a un quart d'un cône du
bord de remblai. La définition de chaque taille permet de réaliser facilement
des modèles de remblai en imaginant la forme.
Outil de calcul d'IP d'alignement horizontal
C'est un programme pour calculer un point IP qui est nécessaire aux définitions
de route d'UC-win/Road, à partir des points de variation d'alignement horizontal
comme la note de calcul d'alignement.
Outil de conversion de modèle 3D
Il aide la conversion des modèles 3D d'UC-win/Road et des fichiers de patch
de terrain vers un fichier 3DS.
Outil de conversion de donnée DXF
Convertir des données DXF à des données XML de terrain d'UC-win/Road.
■Recensement du trafic Outil de création de donnée de la simulation en réalité virtuelle
En cours de développementLes
informations du recensement du trafic routier (Version CD, Japan
Society Traffic Engineerings) peuvent être attribuées au taux du trafic
et au profil d'UC-win/Road. Vous pouvez configurer visuellement
le taux de trafic en semaine, en week-end, le jour, le soir et
les heures de pointe et les profils de chaque type de véhicule
sont définis automatiquement. La fonction de la modification de poids
sera bientôt disponible.
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●UC-win/Road kit de développement
Les
interfaces de programmation pour la personnalisation d'UC-win/Road. |
Le kit de développement inclure la librairie et les interfaces de programmation
pour le développement de plug-ins qui marchent avec UC-win/Road ainsi que
l'exemple du programme. Le langage de programmation est DelphiXE2 (version
plus ancienne que Ver.7 : Delphi2010). Les interfaces de programmation
vous permet de développer librement des options au même niveau que les
plug-in de base d'UC-win/Road.
Composition du produit :
Dossier Librairie |
: |
Il contient de différents fichiers de la librairie qui sont nécessaires
pour les compilation des plug-ins. |
Dossier Plugins |
: |
Il contient des codes sources des exemples de programme. En compilant,
il vous aide à comprendre les fonctions qui peuvent être contrôlées par
le kit de développement. |
Dossier UIL |
: |
Il comprend des frameworks nécessaires pour la création des plug-ins d'UC-win/Road. |
Dossier Aide |
: |
Disponible uniquement en anglais actuellement |
Fonctions de l'interface de programmation : Editer, lire et écrire des données
Terrain |
: |
Grille (GRID), Portion (TIN) |
Photos aériennes |
: |
Insertion et chargement des photos aériennes |
Route |
: |
Axe, Profil de courbe, Section latérale, section de pont et de tunnel, interpolation de section , Textures |
Intersection |
: |
Points d'arrêt, Textures、Mise en place des modèles de signalisation (répartition),
Taux de véhicules tournant à gauche, à droite ou allant tout droit, Contrôle
de la circulation (signalisation) |
Trafic |
: |
Taux du trafic, Réglage de la génération et disparition, Réglage du profil
du trafic, du groupe de véhicules |
Modèles |
: |
Disposition des modèles |
Développement de plug-ins d'entrée et de sortie : Raccordement des données en temps réel avec les logiciels développés par notre société.
Exemple de développement
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▲Plug-in EXODUS |
▲Plug-in xpswmm |
▲Plug-in d'affichage de carte |
Exemple du programme C'est un
programme pour la configuration du flot de la circulation. '' Traffic
Generator Set'' sera ajouté au menu d'outil. Quand on clique dessus,
''point facultatif du taux du trafic'' sera ajouté et on peut faire des
configurations de base.
*Veuillez-nous contacter pour des développements comme une personnalisation
complète.
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Référence et changement des données statiques qui consistent l'espace en
réalité virtuelle
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▲Terrain |
▲Modèle de disposition |
▲Lineaire de route |
Contrôle de modèle/personnage en temps réel
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▲Contrôle de la coordonnée
d'un personnage |
▲Contrôle des pièces mobiles |
Contrôle de la simulation de conduite
Contrôle de point de vue sur la page principale
Fonction d'historique
Dessin créatif du contrôle OpenGL
Personnalisation de l'interface graphique
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▲Addition de boîte de dialogue d'entrée/ d'affichage d'information |
▲Addition/restriction de contrôle |
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●UC-win/Road Livres |
Introduction à la mitigation des séismes |
C'est un manuel/guide pour apprendre l'ingénierie
sismique, l'ingénierie parasismique, celle de tsunami, le plan
d'urgence. Ce livre est destiné aux débutants et aux ingénieurs.
Editeur : Hiromichi Yoshikawa (professeur de Tokyo City University)
Publié au 15 Avril 2012
Prix : 3,000 yen
Publié par FORUM8 Publishing |
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"Introduction à la mitigation des séismes" Reader's Site
jishin-bosai.org |
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Introduction à la programmation d’Android - la base de développement d’applications
pour smartphones sous Linux et la programmation d’applications de 3DVR
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C’est un livre d’introduction pour apprendre la base du développement de
l’application Android et la programmation de la construction de l’application
Android du client de VR-Cloud®
Auteur: FORUM8
Publié en novembre 2012
Prix: 1,500 yen
Publié par FORUM8 Publishing |
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Supplément spécial DVD
Version numérique (au format PDF)/programme d’échantillon |
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Introduction à LibreOffice pour les ingénieurs |
Apprendre des logiciels bureautiques et les informations relatives pour obtenir de la connaissance sur l'informatique Comme
la littératie des ingénieurs, vous pouvez apprendre rapidement la
méthode d'utilisation et le savoir-faire d'LibreOffice, un logiciel
bureautique gratuit avec ce livre d'introduction. Dans le DVD, il y a
la version numérique de ce livre, LibreOffice que vous pouvez
utiliser tout de suite après l'installation, des gabarits de plus de
100, des logiciels pratiques gratuits. Il y a également un examen en
ligne qui vous permet de savoir votre niveau de compréhension
concernant ce livre.
Auteur : FORUM8
Publié au 19 Septembre 2012
Prix : 1,500 yen
Publié par FORUM8 Publishing |
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Supplément spécial
Version numérique (format PDF) Gabarits de LibreOffice3.6 / LibreOffice
Exemples des données utilisées dans ce livre/ liste des logiciels gratuits
pratiques |
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Introduction au langage graphique de pointe
- Open GL Ver.4 & CUDA - |
Un livre d'introduction pour les ingénieurs de construction civile pour
apprendre la programmation graphique en utilisant OpenGL
Ce livre est pour les ingénieurs de construction civile avec l'expérience de la programmation pour apprendre la programmation graphique et la programmation parallèle.Il explique la programmation à l'aide du SDK OpenGL (Kit de développement du système) de VR (UC-win / Road) et le langage graphique parallèle avancé incluant CUDA. Ce livre se compose de structure simple avec le contenu de la programmation, de nombreux organigrammes. En outre, les nombreuses images de référence sont introduites dans des études de cas
Auteurs |
: |
Kensuke Yasufuku, professeur adjoint de Cyber media center de l’université
d’Osaka, Hiromu Ito, Kenpou Okuma, Pencreach Yoann |
Publié au |
|
16 novembre 2011 |
Prix |
: |
3,480 yen |
Publié par |
: |
FORUM8 Publishing |
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Supplément spécial DVD
Version numérique / Version expérimentale d’UC-win/Road Ver.6 Open GL /
kit de développement d’UC-win/Road / programme d’échantillon de CUDA |
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Introduction à la programmation informatique pour les ingénieurs du génie civil |
Utilisation du SDK en VR analyse de la structure d'apprentissage avec Delphi.
Voici le livre d'introduction pour les ingénieurs civils moins expérimentés
pour apprendre la programmation avec le SDK (kit de développement du système).La
simulation à l'appui du logiciel VR, il possible de marquer UC-win / Road
dans le laboratoire de l'université ou un institut de recherche.On propsosera
une utilisation de solveur pour l'analyse structurelle.
Ce livre inclut la version d'essai que on peuvent utiliser les données
d'échantillon disponibles.
En outre, Il se compose d'une variété de diagramme et des images telles
que le contenu de la programmation et organigramme pour vous comprenez
simplement.
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Publié au |
: |
19 novembre 2010 |
Prix |
: |
2,940 yen |
Publié par |
: |
Nikkei Business Publications |
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Supplément spécial DVD
Version d’essai de Delphi2010
Fprogramme d’échantillon du kit de développement de FRAME
programme d’échantillon de l’automation de Multiframe |
|
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"Construction série de logiciels d'ingénierie: VR études de cas pour
le projet de construction"
"Le matériel pédagogique de l'UC-win / Road par Shenzhen Tsinghua
Jure Software" |
Nous avons publier "Construction série de logiciels d'ingénierie: VR études de cas pour le project de construction" en Juillet 2010 par le courtier FORUM8 en Chine, Shenzhen Tsinghua Sware Software.
Ce livre incut qui comment créer le projet de simulation VR avec UC-win
/ Road en utilisant le projet de VR réelle et l'utilisation avancée de
l'UC-win / Road.
Créé par le groupe VR Swear
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Guide d’utilisation d’UC-win/Road |
Livre d’introduction pour apprendre la méthode de la
création d’espaces en 3D par la réalité virtuelle et des techniques de
la simulation en réalité virtuelle.
Ce livre est définition que "Guide d'utilisation d'UC-win/Road"version
chinoise publira en China Architectural Construction Publishing.
Le fonctionnement du logiciel de réalité virtuelle 3D, UC-win/Road etl
e procédé de création de données sont expliquées en détail.Une variété
d'études de cas dans chaque zone sont introduits, ce livre sera efficace
pour les débutants qui apprennent la création de paysage 3D et des techniques
de simulation VR. Il sera utile non seulement pour les débutants mais aussi les professionnels qui
veulent rafraîchirleur niveaude créationde données.
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Version d'essai d'UC-win/Road Ver.3.4
Publié en |
: |
2010 |
Prix |
: |
RMB88 CNY |
Publié par |
: |
China Architectural Construction Publishing |
Superviseur éditorial |
: |
Professeur Ma Zhiliang de l’université Tsinghua |
Auteurs originals |
: |
|
Superviseur éditorial |
: |
Shigenori Tanaka |
Editeurs |
: |
Yuji Ito, Chikako Takei |
Auteurs |
: |
Kantaro Monobe, Hiroya Yoshida, Satoshi Ishida, Masayoshi Taniguchi, Yuki
Torigata |
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Présentation de la simulation en temps réel et du réaménagement urbain |
Ce livre est devenu la dernière revue technique VR unique spécialité qui décrit VR exemple de cas, la modélisation et la présentation VR.
Interview d'ouverture: article spécial contribué par M. Tadao Ando
"Exemple de cas de la présentation VR" |
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Paru le |
: |
19 Novembre 2008 |
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Prix |
: |
3,990 yen |
Editeur:X-Knowledge Co.,Ltd. |
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Supplément spécial DVD
Version d’essai de UC-win/Road Ver.3.4 |
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UC-win / Road Introduction |
Ceci est un livre d'introduction simple qui commente du résumé de l'UC-win
/ Road sur la façon de créer des données et la façon d'exécuter une simulation. |
Supplément spécial DVD
Version d’essai de UC-win/Road Ver.3.4
Publié par |
: |
Kenstu Shinbunsya publication |
Prix |
: |
3,790 yen |
Editeur |
: |
Kansai Université Faculté d'Informatique Prof Tanaka Shigenori |
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UC-win/Road
Video Tutorial |
Japonais/Anglais/Chinois/Coréen
Prix : 30,000 yen
Conseils d’opération d’UC-win/Road enregistrés sur vidéo. Ces explications
sont accompagnées d’images animées et de son pour les séries de méthodes
de création des données. |
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●UC-win/Road Vue de 3D Stéréo Prix du système : A estimer |
Ce système accepte à partir d'UC-win/Road Ver.4
Avec l'aménagement de la base technique de hardware, la demande
sociale de la vue en 3D augmente. UC-win/Road Vue de 3D Stéréo permet
de proposer la fonction où vous pouvez exporter des données en réalité
virtuelle créées avec UC-win/Road comme des données de vue en 3D, comme
une vue de 3D stéréo.
Désormais, ce système sera utilisé pour la création de contenu en
réalité virtuelle avec la fonction de 3D Stéréo, la simulation de
conduite, des développements, des recherches et des divertissements. |
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Nous acceptons la projection de polarisation avec la méthode d'utilisation de parallaxe (passif) et active
|
Exemple de construction de système de vue de 3D stéréo
Exemple d'installation de la projection de polarisation (la méthode passive)
- Installer deux projecteurs pour qu'ils se doublent.
- Projeter à travers un filtre de polarisation.
- Faire la configuration sur la distance des yeux et celle de foyer avec l'option de stétéo d'UC-win/Road.
- Quand vous projetez sur un écran argenté et mettez des lunettes
polarisées, vous pouvez voir l'image comme une image de 3D stéréo.
Hardware nécessaire
- Projection de polarisation (la méthode passive)
・Un écran argenté ・Deux projecteurs ・Etagère pour les projecteurs
・Deux filtres polarisants pour les projecteurs
・Lunettes avec des filtres polarisants ・Carte vidéo 3D : deux
terminal de sortie (La constitution de deux cartes vidéos est
recommandée.)
- Projection de stéréo actif
・Un écran blanc normal ・Un projecteur de stéréo ・Emetteur synchronisé
・Lunettes actives ・nVIDIA Quadro
|
Plug-in d'écran en 3D
■True3Di Moniteur de 19 pouces SDM-190M Redrover Japan Co.,Ltd.
Comme un moniteur 3D de bureau, il offre un environnement de travail en 3D avec beaucoup d'application en 3D.
Aspect ratio |
SXGA |
Resolution |
1280x1024 |
Active
Display area(mm,typ) |
376.32(H)*301.056(V) |
Color
number |
16.7M |
Response
Time(ms) |
5 |
Dimensions(WxHxD)mm |
452x467x418 |
Input
Signal(2ports) |
AnalogRGB,DVI |
Weight(Kg,lbs) |
30Kg,66.1lbs |
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▲Exposé au siège social de
FORUM8 à Tokyo |
▲Contenu
(UC-win/Road) |
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Haut de page |
Modèle de simulation en temps réel, Base de données sur Internet
Fonction pour les bases de données sur Internet concernant les modèles
3D, les textures, les données de la section, etc. On peut télécharger directement
à partir des produits. *Gratuit pour les produits autorisés.
Nombre d'enregistrement (06/01/2012)
●Modèle en 3D : 3,378 ●Texture : 3,824 ●Section : 67 ●Donnée d'exemple : 55 |
Base de données de modèle de simulation en temps réel |
Arbre 3D,2D |
Arbre 3D |
feuille / écorce/ fleur |
Arbre 2D |
Sempervirent grand/ moyen/ petit Arbre grand/moyen/petit à feuilles caduques arbuste grand/moyen/petit/plante d'appartement |
Modèle de personnage MD3 |
personnage/animaux/ êtres humains |
véhicules, installations, modèles mobiles |
Véhicules sur la route |
voiture/amion/semi-remorque bus, taxi/ vélo, moto/véhicules spéciaux |
Habitacle en 3D |
Chemin de fer |
Shinkansen/ train/ nouveau transport |
Aéroport , port, fleuve |
établissement de port, feu de signalisation de port/ installation de contrôle d'eau |
Aviation, bateaux, matériel lourd, équipement temporaire |
Modèle de bâtiment, d'établissement, et de structures |
immeubles, maisons, magasins, tours en fer |
immeubles de bureaux(grand) / (moyen)/ (petit)/ appartements/ maisons/
magasins/ établissement industriel/ établissement publique/ pylône de transmission |
Chemin de fer, structures sur la route |
superstructure du pont/ substructure du pont / structures sur la route /pilier, passerelle / poteau de signalisation/ marque |
Chemin de fer, établissement sur la route |
superstructure du pont, installation de feu de signalisation, d'alarme
/ Gare, lampadaire |
Parc |
jeu/bâtiment/ autres |
Autres |
panneau/ contrôle de la circulation, désastres, autres |
Textures de route, de trafic, de panneaux de signalisation |
route bitumée, route de chemin de fer remblai, tranchée |
plantation, bloque de béton/ projection de béton/ autres |
remblai・tranchée |
platation/bloc en béton
/soufflé en béton/Autres |
Garde-fou, bordure, trottoir, autres |
Pont |
Treillis/Pont à poutres |
tunnel, carrefour |
panneaux de signalisation |
signe d'indication / signe de restriction/ signe
de guide/signe d'alarme/ signe auxiliaire/ signe de chemin de fer/Signe
de signalisation à l'étranger(Corée, Chine, Etats-Unis,
Nouvelle-Zélande, France , Malaisie, Angleterre, Thaïlande, Pays-Bas,
Irlande, Viêt Nam, Allemagne, Inde, Singapour, Espagne, Colombie,
Brésil, Finlande, Australie,Turquie, Liban, Pologne, Portugal, Suède,
Islande, Italie, Autriche, Philippines, Taïwan) |
Marquage au sol |
Affichage d'instruction/affichage de restriction/autres
/marquage au sol en Corée/marquage au sol en Chine |
Fond |
Gratte-ciel/affichage de restriction/autres
/marquage au sol en Corée/marquage au sol en Chine |
bâtiment, fleuve, habitacle, ciel, drapeau, terrain, surface d'eau,
Autres |
On peut créer des données efficaces
grâce à l'utilisation d'abondants modèles standard. Le réglage des
mouvements des modèles et leur édition se font facilement. Il y a les
séries d'UC-1 pour la conception, le chargement des modèles de
structures conçues avec UC-win. On peut importer des modèles de formes
en 3D avec des textures faites à l'aide d'autres outils.
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Ce sont les données privées pour les arbres 3D dans UC-win/Road. Il y a
diverses fonctions comme le balancement des feuilles et branches au vent,
la simulation etc.
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Vous pouvez utiliser des textures comme des formes de section, des surfaces de route, des surfaces de trottoir comme ils sont.
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On peut utiliser d'excellentes textures pour la pente et les dévers, la
chaussée, le revêtement, les mues. On peut faire une carte standard du
ciel, du terrain et disposer beaucoup de textures spéciales tels que les
arbres, les panneaux de signalisation, etc. L'habitacle peut servir aussi
de texture lors de la conduite.
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Téléchargement des données en temps réel d'UC-win/Road
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Engin de chantier |
Les modèles 3D d'engin de
chantier aident plus de 100 types d'engin de chantier de Hitachi
Construction Machinery Japan Co., Ltd. comme modèles mobiles.
※ Pour l'utilisation des modèles 3D d'engin de chantier, vérifiez les conditions générales d'utilisation de données d'infographie.
Le copyright appartient à Hitachi Construction Machinery Japan Co., Ltd. |
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Méthodes de construction |
Le système prend en compte les textures pour toutes les méthodes de construction (données : Hirose Co., Ltd.).
*Hirose Co., Ltd. Détient les droit d'auteur pour les textures (images). |
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Désastres/règlement |
Le système prend en compte les
modèles et textures à utiliser au moment de la simulation des obstacles
de route (Images fournies par Road Management Technology Center)
*données du Centre Technologique pour la Sécurité Routière |
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Photo aérienne
- Photo aérienne (orthophotographie numérique) en vente !
- Vous pouvez l'importer avec UC-win/Road.
-
- C'est un produit de Nakanihon Air Service(http://www.nnk.co.jp/en/) qui a couvert le pays entier.
Prix : \4,000(\4,200 TTC) / Km2 (orthophotographie simple)
●UC-win/Road Carte numérique
- Japan.map (Version nationale d'altitude de la maille de 50m),
Tokyo.map, Osaka.map (Bases de données aériennes à une échelle de 2500
m des régions de Tokyo et d'Osaka) au format d'UC-win/Road sont offert
en même temps que le produit.
- Ce plan numérique est constitué du format spécial d'UC-win/Road et la taille de fichier est beaucoup compressée/
Référence : Carte numérique/Détail de donnée
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▲Collage d'image satellite |
▲Photo aérienne |
●Modèle de bâtiment en 3D pour UC-win/Road
- Service de modèle de bâtiment en 3D pour UC-win/Road
Vendre des modèles de forme de bâtiment en 3D qui peuvent être utilisés dans UC-win/Road
Donnée en 3D de haute précision par le système de mesure par le laser dans l'air
- Donnée 『Modèle de Terrain』+『Modèle Solide』 qui fait un lot de 6km2・9km2
- XML(Format topographique d'UC-win/Road)/proposé par le format DXF
- Zone de service : Zone principale de Kanto, Chubu, Kansai et les
villes désignées par ordonnance gouvernementale(environ 10,000km2)
■Donnée de bâtiment en 3D/Donnée topographique Prix de la donnée originale : 100,000yen / km2
■Opération de traitement pour UC-win/Road Donnée de bâtiment en 3D 150,000yen / km2
(Réduction de polygone, couche séparée (pour les texture), suppression de choses comme des arbres inutiles)
Unité de vente : *1 maille : environ 1km2 9km2(3ème maille), 6km2(3ème maille)
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▲Importation d'UC-win/Road |
▲Image d'expression de réalité virtuelle en 3D d'UC-win/Road |
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