▼Caractéristiques
du programme ▼UC-win/Road
TOPICS ▼Récompense
▼Nouvelles
fonctions UC-win/Road ▼Fonctions
principales de UC-win/Road
▼Plan
Conception ▼Simulation
du trafic
▼Simulation
de conduite/Recherche et devéloppement de véhicule
▼Interface ▼Parcours
du développement ▼3D・
Simulation Solution
▼Milieu
d'opération du produit
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UC-win/Road est un logiciel de simulation en temps réel en 3D
qui a remporté le "Prix du Logiciel de l'Année 2002".
Ce nouveau logiciel vous permet de réaliser en toute simplicité,
des espaces à grande échelle en 3D pour chaque projet,
et il vous offre de diverses simulations en temps réel.
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Avec
ce logiciel, vous
pouvez réaliser rapidement des simulations,
et des espaces à grande échelle en
3D qui représentent la cofiguration de la
terre et de la mer, par des
opérations simples d'ordinateur.
Le
serveur web qui aide la base de données
standard, de diverses modèles, de modèles
FBX,
l'echange des données BIM qui aide Ie
format IFC, le shape file, le
fichier LandXML, ainsi que les plusieurs
fonctions pour utiliser la base de
données.Ce logiciel est équipé d'excellent
fonctionnement pour créér et éditer
la simlation: vous pouvez configurer des
formes linéaires des sections
latérales, le trafic, le modèle. Des
présentations de diffrentes variétés, et
plusieurs fonctionnement des présentations
vous aide à présenter en temps réel
au moment d'étude du paysage, de
consultation de la conception, et
d'explications du projets.Ce logiciel offre
aussi la simulation en temps réel
de haut niveau: la simulation de courses, la
météo, la circulation, la
simulation de conduite, et il aide les
travaux de conception, de développement,
et d'étude d'ingénieur.
Si
vous utilisez en plus VR-Cloud®, qui vous
offre le VR cloud en 3D, cela peut être un
fonctionnement de revue de désign,
des projets et une plate-forme en 3D:
vous
allez avoir une possibilité infinie
d'ingénierie. |
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Utilisation des données
standard et celles de logiciels de CAO |
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Les bases de données du terrain et des cartes.
Terrain
facultatif, changement du Système géodésique mondial. Fonctions pour les photos
satellites, changement de DXF-XML, fonctions pour éditer le terrain en 3D ou
2D. Possibilité d'échange de données en 3D ou 2D avec différents logiciels de
CAO selon LandXML
- - Homologation
de l'Institut Géographique National ( Numéro 173, année 2000, usage général) : (Tokyo / Osaka)
- World geographic coordinate system
conversion tool authorization: (#603, Planning
and Coordination Division of the Geographical
Survey Institute)
Modèle standard/ Créer des données efficaces de
simlulations en utilisant la
texture, plusieurs bases de données de
téléchargement.
-
Vous pouvez télécharger
directement à partir des bases de données d'UC-win/Road sur Internet en plus
des données standard comme les textures des modèles 3D. Le réglage des
mouvements permet de contrôler les actions des modèles. Nous disposons
également des outils pratique d'édition et de déplacement: vous pouvez donc
grandir, réduire, déplacer, tourner, mettre vos modèles comme vous voulez. Vous
pouvez aussi créer des modèles d'action, et contrôler le monvement par la configulation
d'action.
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Créer
facilement des structures routières compliquées |
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Plusieurs formes
linéaires comme les routes, les fleuves, les lacs, les itinéraires de vol
peuvent être entrées en tant que paramètres créant automatiquement des routes,
des tunnels, des ponts et des fleuves.
-
On peut régler l'axe de
la route (clothoïde/spline), les sections de tunnel et pont selon la définition
du profil de courbe, disposer des dévers, remblais et textures en tenant compte
des risbermes d'après la définition de la section. Cela permet de créer
facilement les structures routières compliquées grâce aux fonctions de l'axe et
de la section.
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Affichage en temps réel d'un espaces à grande échelle |
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Vous pouvez avoir un cube de 1cm et une structure de routes de 20km dans un même espace.
Les configurations de la performances et les modèles en 3D comme des
végétations, des personnages, des véhicules sont faites en tenant
compte du LOD(niveau de détail). Cela vous permet d'avoir un affichage
dynamique.
Chaque affichage selon les outils pour les options visuelles. Simulations du trafic avec des obstacles de route.
- Le
contrôle du temps, le temps et la lumière est disponible en temps réel.
Avec la fonction de la lumière artificielle, l'expression de jour et de
nuit, et l'ombre est également disponible.Il est possible de simuler
génération de flux de trafic, basé sur le volume de trafic, les profils
de voiture et les feux de circulation, et les dangers de la route, de
catastrophes et d'accidents, peuvent simuler.
Les
présentations de simulation en temps réel peuvent être exécutées par
des opérations simples d'ordinateur. C'est un soutien aux présentateurs
grâce aux fonctions "avant/après", le "scripting", la conduite
manuelle, etc.
- Plusieurs
modes sont pris en charge pour le mode de conduite (vitesse automobile,
changement de files, hauteur du point visuel, changement du point visuel dans 8
directions) ainsi que le mouvement dynamique du point visuel (point visuel
d'autres véhicules, point visuel vers le haut/bas). On peut faire des vols
automatiques par réglage de l'itinéraire (édition sur écran en 3D possible) ou
des "walkthrough". On peut réaliser de belles simulations avec un
habitacle en 3D et affichage sur plusieurs écrans.
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Haut de page |
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A
remporté le prix spécial du 8ème Prix CSAJ Alliance!
Produit primé: UC-win / Road pour le SaaS (nom actuel: VR-Cloud (TM))
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Ce prix est organisé par Ordinateur Logiciel Association du Japon.
Le jugement est effectué sur la base de la réalisation effective et
potentielle de l'affiliation,le nombre d'affaires, les possibilités
futures, la valeur marchande, et de la technologie.
http://www.csaj.jp/
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Récompensé par «Prix d'excellence de la technologie≫à la construction Technologie Expo, Kinki, 2003!" |
LOGICIEL PRODUIT DE L’ANNÉE! Attribué dans «Social / catégorie de la vie / la catégorie public»!
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Ce
prix de système récompense les produits logiciels vendus au cours de
circulation l'année sous le parrainage du Ministère de l'Economie, du
Commerce et de l'Industrie..
http://www.softic.or.jp/ |
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UC-win/Road Ver.13.1.0 (Sortie Nov. 19, 2018)
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●Importation de données cartographiques en ligne
L'importation
d'OpenStreetMap et de la carte SIG facilite la
création facile de bâtiments et de forêts.
●Amélioration
de la précision de conversion entre latitude /
longitude et coordonnée à angle droit
Des données plus précises peuvent être créées en utilisant les données de
coordonnées des données du projet et en
convertissant la latitude et la longitude à
partir des coordonnées avec une grande
précision.
●Amélioration du plug-in de modélisation de Cloud de
points
Les Clouds de points peuvent maintenant être
affichés dans LOD pour une utilisation plus
confortable et efficace de centaines de millions
de données de Clouds de points.
●Intégration de modèle
Cette fonction réduit la consommation de mémoire
en cours d’exploitation et la taille des
fichiers de projet. L'amélioration de la
convivialité de l'exploitation du projet peut
être attendue.
●Traitement parallèle de la création de modèles
routiers
Un traitement parallèle pour accélérer le traitement de la création de
formes de route en 3D. Ce traitement réduit le
temps d'édition de la route ainsi que le temps
d'ouverture des données.
●Amélioration de l'algorithme de conduite pour le
trafic
Un algorithme de trafic avec un calcul amélioré du montant de la direction
pour garder la voie est implémenté. Cela a
amélioré la fonction de suivi d'un véhicule dans
le trafic par rapport à la version précédente du
produit.
●Civil 3D Plug-in
Correspond à Civil 3D 2018.
●Option de plug-in d'évaluation
La diminution de la mémoire de travail et de la
mémoire du fichier de projet améliore la
convivialité du fonctionnement du projet.
●D-BOX Plug-in
UC-win / Road peut être associé à D-BOX, le
dispositif de vibration fabriqué par BMIA. Ce
système de mouvement peut être construit
librement avec 1 à 7 actionneurs. En plus de
6DOF pour véhicule, il peut être utilisé pour
certaines vibrations du siège, du revêtement de
la route, etc.
●FOVE Plug-in
Plug-in pour la coopération entre un afficheur
de tête "FOVE 0" vendu par FOVE Inc. et UC-win /
Road. |
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À gauche:
une carte numérique SIG à mailles de 50 m
et une photo satellite peuvent être
importés. Droite: Ver.13.1 peut
importer des bâtiments sur OpenStreetMap |
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Conversion de longitude et
latitude
et système de
coordonnées à angle droit |
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Clouds de
points avec 162 700 000 points |
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UC-win/Road Ver.13.0.0 (Sortie
5 février 2018)
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●Fonction
de calcul du volume de terrassement
Le volume de la banque et de la coupe
peut être calculé à partir de la coupe transversale du
terrain et du génie civil. La section transversale
utilisée pour le calcul est automatiquement générée
par défaut et le cas de calcul du point de départ au
point final des routes du projet est défini. De plus,
il est possible de définir la section transversale de
terrassement que les utilisateurs saisissent et les
cas de calcul avec des sections définies. Les
utilisateurs peuvent également utiliser les fonctions
pour afficher la surface de génie civil utilisée pour
le calcul sur l'écran principal et exporter le
résultat du calcul au format CSV.
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Fonction de
calcul du volume de terrassement |
Éditeur de section |
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Paramètre de calcul de sol |
●Fonction de zone Une fonction pour
créer et éditer des zones polygonales sur le
terrain a été ajoutée. Les utilisateurs
peuvent créer des zones en cliquant sur le
terrain et en sélectionnant la zone qui
l'entoure. En plus de la modification, les
opérations suivantes peuvent être effectuées
dans la zone créée.
- Nommez la zone
-
Confirmer l'élévation et
la zone dans la zone
-
Créer des bâtiments dans
la zone
- Créer
des forêts dans la zone
Le menu pour appeler la
fonction de construction rapide a été supprimé
car la fonction de création de bâtiment
ci-dessus inclut désormais cette fonction.
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Exemple
d'utilisation de la fonction de zone |
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●Son Des options permettant de
lire des sons dans des scripts et des scénarios sur
d'autres périphériques audio ont été ajoutées au
paramètre audio. L'expression sonore de la pluie a
été ajoutée.
●Ajout de
feuilles de flottaison et de poussière (tissu, papier,
etc.) Les scènes qui
incluent la poussière soufflée par le vent, y compris
les feuilles et les vêtements peuvent maintenant être
rendus. Il est disponible à partir de l'onglet
[Vent] dans les options visuelles.
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Description météo |
●HTC VIVE Plug-in Option Ver.2
Le plug-in prend désormais en charge le
périphérique de contrôleur. Le modèle que vous
définissez est affiché sur l'écran et le point
de vue se déplace en fonction du mouvement du
contrôleur.
●UAV Plug-in Option Ver.3 Les utilisateurs
peuvent maintenant enregistrer manuellement les
points de passage par télécommande. Le mode
de simulation a été ajouté. Dans ce mode, les
utilisateurs peuvent pratiquer le vol manuel et
tester les plans de vol sans utiliser de drones
réels.
●Cluster Option Les utilisateurs peuvent
désormais contrôler les données de position du
point de vue des clients et les données de
réglage du plug-in du capteur de la caméra. |
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Menu de fonctionnement du plug-in VIVE |
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Nouvelle histoire de version |
Ver.12 |
Ver.12.01.00
(2017/07/19)
Ver.12.00.00
(2017/02/28) |
Ver.11 |
Ver.11.02.00 (2016/10/24) Ver.11.01.00
(2016/08/26) Ver.11.00.00
(2016/06/21) |
Ver.10 |
Ver.10.00.00
(2014/08/08) |
Ver.9 |
Ver.9.00.00
(2012/05/15) |
Ver.8 |
Ver.8.00.00
(2012/05/15) |
Ver.7 |
Ver.7.01.00
(2012/05/15) Ver.7.00.00
(2012/04/12) |
Ver.6 |
Ver.6.01.00
(2012/03/08)
Ver.6.00.02
(2011/12/14) |
Ver.5 |
Ver.5.00.00 (2010/09/21) Ver.5.00.03
(2011/01/26) Ver.5.00.05
(2011/07/05)
Ver.5.02.00
(2011/06/09) Ver.5.02.04 (2011/12/14) |
Ver.4 |
Ver.4.00.03
(2010/04/08) Ver.4.00.01
(2009/12/09) |
Ver.3 |
Ver.3.04.13
(2009/10/28) Ver.3.04.11 (2009/09/02) Ver.3.04.09
(2009/08/04)
Ver.3.04.07
(2009/06/26) Ver.3.04.06
(2009/05/19) Ver.3.04.05
(2009/04/10)
Ver.3.04.03
(2008/12/26)
Ver.3.04.00
(2008/09/24)
Ver.3.03.00 (2007/07/09)
Ver.3.02.11
(2006/11/24) Ver.3.02.00
(2006/09/07) Ver.3.01.00 (2005/12/22)
Ver.3.00.00
(2005/05/17) |
Ver.2 |
Ver.2.01.00
(2004/09/09) Ver.2.00.00
(2004/06/03) |
Ver.1 |
Ver.1.06.00
(2003/09/03) Ver.1.05.00
(2003/06/11) |
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▼Régime
& Design ▼Simulation de circulation
▼Recherche
et développement de véhicules ▼Interface
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Régime
& Design |
Carte
numérique de l'autorité de l'information géospatiale du Japon
- 50m maille
(élévation) (Nombre approuvé 2000, #173), Format de 5m maille (élévation)
Les caractéristiques géographiques du monde)
Les
caractéristiques géographiques du monde
- Les caractéristiques géographiques sont
améliorées.
- Utilisation de la "Base de données
CGIAR-CSI SRTM 90m" pour toutes les parties du monde, les
caractéristiques géographiques de la Chine et de l'Australie sont
installés dans UC-win / Road.
- SRTM(90m maille),
ASTER(30 maille)
- BlueMarbleNextGeneration(500 maille)( Soutenir la topographie des fonds marins)
- Terrain
très précise peut créér tout en précisant sa résolution.
- Le grand
terrain de plus de 100 km dans la région peut maintenant être générée.
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Road-Terrain
correspondence à process
-
Traiter
avec le traitement terrain correspondant, en plus de la coupe et de la banque
par la génération de route. |
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Plan et
le format de fichier mondial sont maintenant supportés.
- Il est maintenant possible d'importer le fichier
Carte Street et mondiale (fichier de coordonnées de l'information) pour
définir automatiquement les coordonnées de chacun.
Courbe
verticale de chemin de fer
- Une courbe
circulaire simple (arc) a été appliquée en conjonction avec la courbe verticale
(parabole) d'une route.
Rivière,
section de route
-
PPlan et
alignement longitudinal est désormais possible. |
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Transparence
des sections
-
Du taux
de pièces de transparence sont sélectionnables dans la croix, chef de rubrique. La
transparence des panneaux transparents et la translucidité d'une paroi
d'isolation phonique ou balustrade peut être exprimé sans difficultés. |
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Tranchée,
remblais, et la fonction d'arrondissement
-
Vous
pouvez configurer les deux côtés(droit/ganche) pour les textures, les angles
des pentes, et les largeurs des petits niveaux des tranchées et des remblais.
Vous pouvez configurer l'arrondissement des petits niveaux. |
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Création
de forêts
-
Cette fonctionnalité permet
la création de jusqu'à
trois types de modèle d'arbre
(par session) et la génération automatique de entre plusieurs centaines et
plusieurs milliers d'arbres à des endroits prédéfinis. Suppression collective est également disponible. |
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Amélioration
de la fonction d'intersection
-
La
création d'intersection s'est élargie et on peut faire des ronds-points en
forme de L, des intersections complexes, des marquages de route en les éditant
en 3DS. Il y a aussi l'ajout de fonctions sur les modèles pour la conduites à
l'intérieur de l'intersection. |
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Outil d'édition de carrefour
-
Créer
semi-automatiquement des textures de routes de carrefour. Réaliser des textures
beaucoup plus facilement.
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Outil
d'édition de construction
- Users can create 3D
building models in any shape they wish
whether it is square, circle, free
form, or a combination. It shows the
front-back, right-left, height and
size and texture of surface for both
day and night.
3D
text
-
Réalisation
des modèles de constructions en 3D en formes facultatives. Combinaisons de
carré, de rond, et de formes facultatives,
en avant/en arrière, droit/gauche, hauteur, texture de mur du jour et de
la nuit. |
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Multi-moniteur et lecteur vidéo
-
Affichage
de vidéo comprenant des surfaces en courbes dans un espace de réalité
virtuelle. |
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Expression
de feu et de fumée
- Expression
de différents phénomènes selon la configuration (non seulement l'incendie, la
fête, le vapeur, la fumée de cheminée). Configuration de tunnel de fumée.
Modèle en
3D par paramètre
- Créer des
panneaux de signalisation, des escaliers, des escalators, des clôtures en
entrant un paramètre. Personnaliser la profondeur, la hauteur, le nombre de
bar, des textures d'escaliers.
Liste de modèles
Modèles
en général / automobiles / cabines / habitacle en 3D / constructions routières
/ drapeau / textures de terrain / multi-moniteurs / bâtiments / chemin de fer /
semi-remorques / feux de circulation / personnages / végétations / feu, fumée /
lettres en 3D
-
FBX
modèles en 3D
- Soutiens
des fichiers fbx qui est applicable aux divers modèles sophistiqués. Vous
pouvez faire des animations avec des squelettes, la transmission de textures,
l'effet de lumière, la lecture des fichiers Collada comme SketchUp.
FBX 3D model
-
Le fichier FBX utilisé pour différents types de modèles de haute précision est maintenant pris en charge. Il prend en charge la fonction d'animation en utilisant l'os et permet de définir le degré d'information de transparence et d'effet d'éclairage et même d'importer le fichier Collada, y compris SketchUp etc. |
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Fonction LOD(Level Of Detail)
-
Adoption de la fonction LOD pour l'affichage des personnages en MD3, des
modèles en 3D, et des modèle de scènes fbx.
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DWG et DXF Importer / exportation
- Une fonction révolutionnaire pour soutenir CIM-Import: Section Road, modèle 3D-Export: par catégorie (modèle, la forme de la ligne, la géographie)
-
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Simulation
du trafic |
Fonction
de la simulation du trafic
・Regroupement
des automobiles qui circulent
・Configuration du taux d'itinéraire de chaque groupe
・Point de contrôle de mouvements dans les intersections
・Nombre d'automobiles bloquées
・Contrôle de la vitesse de la circulation, apparition
et disparition
・Fonction "scénario"(des événements)
・Enregistrement de l'états du trafic(trafic instantané)
Simulations de contrôle des
feux de signalisation, et celle des encombrements
-
Soutiens des simulations
basées sur les performances. Vous pouvez avoir la règlementation de la
circulation routière, le contrôle de feux de signalisation et de voie, et
effectuer la simulation du trafic avec des feux de signalisation. |
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Règlementation de la
circulation routière
Fonction tout terrain
- Fonction tout terrain, qui
permet de rouler hors de la chaussée, sur les trottoirs et le terrain hors des
routes.
-
Connecteur du trafic
Configuration des automobiles
et point de contrôle de mouvements
-
La route qu'on circule,
le point de départ, circuler derrière d'un autre véhicule (trains), la
configuration de son, et de point de contrôle de mouvement, et le mouvement de
passages à niveau
Fonction d'affichage des
rotations des pneus d'un véhicule, et d'angle de braquage
-
Avec le plug-in
"VehicleEditor", vous pouvez définir le roue avant et le roue arrière
parmi les parties de modèles en 3D. |
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VISSIM
-
Visualisation des analyses du
trafic qui tiennent compte des résultat d'analyse du trafic par VISSIM. |
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Fonction
d'interaction
-
Vérification de la circulation
et des obstacles sur l'itinéraire de son propre véhicule, générés par chaque
logiciel d'analyse du trafic comme VISSIM, S-PARAMICS (à l'intérieur de 200m).
Ralentissement automatique des autres véhicules qui roulent vers son propre
véhicule. |
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Navigation
-
Séparation du mode de
déplacement et des opérations simples de point visuel.
Opération de point visuel au moment du mode de
déplacement. |
Mode de
déplacement |
Opération
possible de point visuel |
Free
movement |
Rotations, mouvements en
avant/en arrière, droit/gauche, en haut/en bas, vol libre, déplacements par
satellites, sauts |
Roulement,
vol, conduite |
Rotations, rotations autour
d'un objet fixé, déplacement par satellites |
Marche |
Rotations,
sauts |
Poursuite |
Rotations autour d'un objet
fixé, déplacement par satellites |
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Effets spéciaux de la
météorologie et lumières
- Expression réaliste de pluie
et de neige, brouillard dont on peut régler l'etendue, éclairs, giclée d'eau,
essuie-glace(vous pouvez fixer l'axe sur le haut du pare-brise).
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Reflet
sur la route |
Flaque
d'eau |
Marque
de pluie |
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route mirage |
Giclée
d'eau |
Eclair |
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Essuie-glace(pluie) |
Essuie-glace(neige) |
Essuie-glace(bus,camion) |
Simulation de marche
- Changement de vitesse au
moment de marche, opération de marche avec un souris.
Déplacement regroupé de
piétons
Fausses lumières
- Une caractéristique
d'éclairage simulée est offerte en alternant des textures pendant le jour et la
nuit. Si un modèle de véhicule entre dans le tunnel, ses textures se
transforment en textures de nuit.
-
Fonction
de lumières
- Vous pouvez faire des
simulations de nuit et celle de lumières, avec la fonction de lumières spot et
celle de phares; des feux de signalisation, des fenêtres de bâtiment, des
phares de véhicules.
-
Phares
- Vous pouvez régler les phares de chaque
véhicule. Optimisation de l'étendu où les phares s'eclairent. Changement
des feux de croisement/ ceux de route, feux de brouillard, feux arrière,
feux des véhicules spéciaux comme poids lourd.
Lumières
dans le tunnel
-
Régler l'intensité et la
couleur de lumière dans le tunnel. Cette fonction est applicable aux véhicules
qui entrent dans le tunnel, et des objets de la route. |
|
Contexte
(Conservation des réglages)
- Conserver plusieurs réglages
dans un seul contexte, et l'exécuter d'un seul clic.
-
3D
Stéréo
Fonction "Sky Dome"
- Avec la fonction"Sky
Dome", on peut mettre un ciel à l'intérieur d'un sphère. On peut coller des différentes textures.
-
Rendu de haute précision (création automatique de la réflexion de l'ombre
/ de l'eau / ciel)
L'état du ciel selon le temps et la réflexion de l'eau peut être créé automatiquement.
La performance et la qualité du rendu de l'ombre sont également améliorées.. |
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Simulation
de conduite/Développement de la recherche de véhicule |
Conduite manuelle
- Le trafic et la conduite
manuelle basés sur les profils de performance de chaque type d'automobile.
※Pour la conduite manuelle, il faut un contrôleur de
direction (volant ,accélérateur), vendu séparément.
Réglage des habitacles
d'automobile
- Affichage en temps réel les
rétroviseurs latéraux, le rétroviseur et la navigation (affichage de point
visuel facultatif) dans l'habitacle en 3D. Choisir librement plusieurs miroirs
comme partie des modèles en 3D d'habitacle de camion. Le volant tourne en
fonction de la conduite.
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Réglage
de miroir |
Possibilité de régler
plusieurs miroirs |
Rotation de pilotage |
Suivi Head Fonction
- La fonction de suivi de tête est un plug-in utilisé pour recevoir les yeux de l'information de position d'un conducteur lorsqu'il / elle est conduite en temps réel à partir de capteurs tels que Kinect, et transmettre ces informations à UC-win / Road lui-même.
-
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Voir dans les changements de miroirs latéraux |
Réaction de force
- Transmettre au contrôleur des
vibrations depuis les matériaux et la forme sur la route, et des vibrations
dans une étendue fixe.
-
Composition des modèles de
mouvement de véhicule
-
Equipé des mouvements entiers
d'une automobile pendant la conduite, des moteurs, et chaque équipement de
transmission entre le moteur et les roues, ce logiciel vous permet d'avoir des
expressions des mouvements plus réalistes. |
|
Particularité
des surfaces de routes
Fonction
de coopération avec CarSim
-
Simulations réalistes des
mouvements d'automobile avec le coefficient de friction de la surface de route Mu. |
|
Fusion
des bords
-
Les bords des projecteurs
sont fluides, même quand les images sont projetées par plusieurs
vidéoprojecteurs.
Vous pouvez aussi avoir l'angle de lancement. |
|
Système
de son
-
Avec OpenAL, vous pouvez
avoir des sons environnementaux, ceux des autres véhicules, et ceux du véhicule
de soi-même(sons de moteur, de roue, de vent, et de réflextion de tunnel).
Vous pouvez avoir le filtre passe-bas, des sons de
glissements, et lire des sons de quatre roues séparées. |
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Simulation
de conduite
- Equipé d'un modèle de
mouvement de véhicule qui calcule le physique des véhicules sophistiqués.
On peut tenir en compte de moteurs, de transmission, du poids de véhicule, de
la position du centre de gravité, du coefficient de friction de roues.
- Système anti-blocage des roues
- Affichage du tabeau de bord
- Effet d'amplification du
moment d'une force, ainsi que le rampage de la voiture automatique.Concernant de la voiture automatique, nous avons
la grande vitesse de rotation pour le grand chargement comme pente
accélération rapide, et nous avons la faible vitesse de rotation pour le
petit chargement.
- Demi-embrayage de voiture
manuelle.
-
-
Régulateur de vitesse,
conduite automatique
-
Soutien aux fonction du
régulateur de vitesse, et de la conduite automatique. Changement entre la
conduite manuelle et celle d'automatique. Le logiciel peut reconnaître les feux
de signalisation et la vitesse maximale autorisée. |
|
Trailer
running function
-
Vous pouvez chosir le cab ou
la semi-remorque quand vous commencez à condure. |
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Interface |
Cartes graphiques de NVIDIA et
ATI
Plein écran, panneau de
simulation
- Vous pouvez affichier en plein
écran en cachant tous les menus et les barres d'outils. Ajout du panneau de
contrôle qui vous permet de personnaliser la dispotion des panneaux et les commandes.
Affichage en 2D
Unicode
(Japonais/Anglais(NZ)/Coréen/Français)
- La version standard a la
comptabilité internationale. Pour la version chinoise, vous pouvez avoir
l'interface en chinois et le code de la route de la Chine. Unicode de
l'interface utilisateur possible. Vous pouvez afficher en toutes les langues
dans une même PC ou dans un même système d'exploitation.
Conduite
avec le volant de course, ou le clavier
Navigation
en 3D (souris 3D)
-
Avec le souris 3D comme "Space
Navigator", vous pouvez effectuer les déplacements dans les espaces en 3D,
en respectant votre sens, en plus vous pouvez utiliser votre souris en même
temps. |
|
|
|
Haut de page |
|
Version en progression
UC-win/Road est toujours
amélioré. |
2000.05
|
2000.07
1.01.02 |
Passage du japonais à l'anglais / changement de voie. |
|
2000.12
|
Fonction
d'édition pour les points d'élévation. |
|
|
2001.06
|
Ombre, pluie, neige, vent, passages à niveau, la
gestion des terrains personnalisés, XML terrain chargement, marche / arrêt des
rampes, des chemins de vol, vue de la caméra satellite, Localisation des
modèles le long d'une route, la carte prolongement de la rue, Conduite sur le
côté droit de la route. |
|
|
2002.06
|
Monde géographique système, les pièces mobiles de
coordonnées pour les modèles 3D, Rivers, Marquage de route, lignes électriques,
drapeaux, transparence du relief, Avant / Après, Contrôle Joystick. |
|
|
2003.06
|
fusion des données, des lacs, le mouvement de traînée de
modèles, de mesure entre les modèles,
3D Arbre d'édition,
création de fichiers AVI. |
|
|
2003.09
|
2D fenêtre de vue, Prise en charge de plusieurs moniteurs. |
|
|
2004.06
|
Génération de trafic, route, textures effet
d'éclairage.
Fonctions de script, les personnages MD3 |
|
|
|
|
2004.09
|
Génération de la forêt, le réglage de base de roue,
réglage de Pivot. |
|
|
|
|
2005.05
|
Les feux de circulation plug-in, plug-in, indicateurs et feux de
freinage d'obstacles Road.
Ver.3.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2005.12
|
Simulation de conduire et cockpit, en forme
de L intersection / ronds-points,
POV-Ray,
LandXML.
Ver.3.01 Nouvelles caractéristique
|
|
|
|
|
2006.05
3.01.02 |
UC-win/Road
for Civil 3D |
|
2006.09
|
Soutien
aux français et chinois (Formose), groupement de véhicules, l'apparence du
véhicule et de la disparition, les files d'attente de véhicules, NZ données
terrain chargement, affichage multi-vue, Tracks
plug-in. |
|
|
|
|
2006.11
|
Niveau de détail LOD, points de vue pouvant être
sauvegardés, rétroviseur, rétroviseur et navigation automobile dans le cockpit
3D, réglage d'échelle pour l'affichage 2D de navigation automobile, 3D réglage
de la taille d'affichage, élargi dynamiques commandes de points de contrôle,
commandes de script étendues
Ver.3.02(SP1) Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2007.07
|
Espace Navigator souris 3D, Support pour les
paramètres avancés de contrôleur de jeu, l'amélioration du mode brouillon,
fonction de la performance, l'ombre expression, réponses à
l'internationalisation (UNICODE, les règles de circulation, etc.)
Soutien à la création de sections de route transparente
Ver.3.03 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2008.08
|
Editeur avancé de
construction, vue plein écran et le panneau de simulation, interaction
conduite, scénario création
Simulateur d'entraînement
plug-in, fichier Shape plug-in
Ver.3.04 Nouvelles caractéristique
|
|
|
|
|
2009.02 ~ 2009.10
|
Plugin pour Micro simulation player, option de plateforme de mouvements, expression de feux et de
fumées, plugin pour l'éco-conduite, plugin pour OSCADY
PRO, plugin pour xpswmm
Ver.3.04.09 Nouvelles caractéristique
Passage du japonais à
l'anglais / changement de voie.
Ver.3.04.11 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2009.11
|
Fonction d'éclairage, affichage en 3D stéréoscopique, fusion de plugins, fonction d'arrondissement
de petites marches, contexte, terrain du monde entier/connecteur du trafic, fusion de plugins
Ver.4.00.01 Nouvelles caractéristique
Ver.4.00.03 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2010.08
|
Plug-in pour UC-win/Road for SaaS, fichiers FBX, fonction LOD,
celle de la création de fleuves, amélioration du réglage de sections
transversales, modèles de mouvements de véhicule, fonction de navigation,
amélioration du système de sons, affichage de textes en 2D/3D, expression des
phénomènes de météo particuliers, plugin pour point cloud
Ver.5.00.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2011.01
|
Coréen, Chinois(simplifié), Chinois(traditionel), importation du micro
simulation player vers VISSIM (fichier VISSIM 5.30ANI, fabriqué par
l'entreprise allemande PTV)
Ver.5.00.03 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2011.05
5.02.00
|
Amélioration des modèles de mouvement de véhicules, Italien, fonction
d'éclairage dans le tunnel, conduite avec le clavier, affichage d'avatar,
particularité de la surface de routes, animation de volant de
direction, VISSIM, fonction d'analyse de pollutions sonores, option de relectures, option de grappe
de serveurs
Ver.5.20.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
2011.12
|
Plugin pour EXODUS, plugin de relecture, déplacement regroupé
de piétons, animation des modèles FBX, plugin pour RoadDataViewer, plugin pour IFC, plugin pour 12d Model, amélioration du plugin
pour xpswmm, soutien à la maille de 5m, plugin pour la lecture des
modèles de parking, amélioration des expression de fumées, extension de la fonction de
phénomènes météo particuliers, extension de la simulation de conduite
Ver.6.00.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2012.12-2013.02
2.00.00
-
2.02.00 |
Clients d'Android™ amélioration de la latence,
Japonais, Anglais, Français,sortie d'accès et de log d'erreur, opération
de roulette de souris, fonction d'encodage de vidéos |
|
|
2012. 03
|
Format World File au moment de la lecture de "Street Map", plugin avec l'analyse de
fluides, kit d'outils pour la visualisation (VTK), plugin de sortie pour le
système colorimétrique de Munsell, plugin de coopération avec Legion
Ver.6.01.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2012. 04-2012.05
|
Option de cluster; plugin pour la sortie de modèles en 3D, fonction tout terrain, fonction de la présentation
du plugin pour le fichier xpswmm, carte graphique de ATI, plugin pour Sidra, fonction "Sky
Dome", alignement plat de chemin de fer, coefficient de friction de
la surface de route μ en coopération avec CarSim, AutoCAD Civil 3D 2012
Ver.7.00.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2012.04-2012.05
3.00.00
-
3.01.00 |
Audio, aide en inline Japonais/Chinois/Coréen, simulation avec le
logiciel xpswmm (les résultats d'analyses d'inondation ou de tsunamis) |
|
2012.09
4.00.00 |
Menu
d'accueil, lecture des vidéos dans des scripts ou des scénarios,
choix de
modèles de véhicules pour la simulation de conduite |
|
|
2012.10
|
Scénario du système de cluster, multimédia, amélioration des phares,
sons plus réalistes, plugin pour les tsunamis, extension des fonctions de
la similation de conduite, points de contrôle de mouvements dans
l'intersection, option de la sortie de log, FBX 2013 EXODUS, scénario du
plugin pour "micro simulation player", courbe(arc) d'alignement d
chemin de fer、amélioration du plugin pour
la lecture des modèles de parking, extension des fonctions pour la création de terrain,
extension des fonctions de miroir, extensions des fonctions d'eclairage,
extensions des fonctions d'essuie-glace
Ver.8.00.00 Nouvelles caractéristique |
|
|
|
|
2012.09
4.01.00
-
4.02.00 |
Fonction appareil photo, panneau d'affichage en 3D avec l'évaluation de
paysages, conférences avec plusieurs utilisateurs,
amélioration de la performance par la remise à zéro automatique du trafic
et du milieu |
|
|
8.01.03 |
Plugin pour la visionneuse gratuite de UC-win/Road
|
|
2013.05
9.00.00 |
Extension des fonction de la simulation de trafic, modèles
paramétriques, conduite de semi-remorques, effet d'éclairage des modèles,
Multi-utilisateur du système de cluster, fonction de recherche du véhicule
devant soi pour "micro simulation player" |
|
|
2013.06
5.00.00 |
Amélioration d'interface pour les utilisateur
Amélioration du menu d'accueil
Plugin pour le script de VR-CloudR |
|
|
2014.04
9.01.00 |
Extension de la simulation de la circulation, la
modélisation paramétrique 3D,
fonction de la course de remorque, Effet lumineux du modèle 3D FBX
Le système de cluster prend en charge la simulation multi-utilisateur.
L'aptitude à détecter un véhicule de tête du joueur microsimulations. |
|
|
|
2014.08
|
DWG Importer / Exportation,Tracking Head. Mise à
jour sur des chemins de fer de simulation et de simulation de mouvement foule. classification hiérarchique, AIMSUN Plug-in, Oculus Rift Plug-in,
Pilote diagnostic Plug-in |
|
|
|
|
2014.08
|
Photo satellite de renvoi, LandXML soutient les
«courbes de détente» de chemin de fer, la fonction de compression des textures,
de la fonction Suppression de la simulation de marche, Lien vers AutoCAD Civil
3D ver. 2015 |
|
|
|
|
2015.04
6.00.00 |
Les modèles 3D peuvent être sélectionnés, déplacés
latéralement, en rotation, ou supprimés.Possibilité de télécharger des modèles 3D, UC-win / Road
stockage de projet,
Rhino Plug-in mis en œuvre
dans UC-win / Road Ver.10.1 est pris en charge..
|
|
2016.06
|
Calcul de l'impact Amélioration du moteur de rendu CG
Plug-in OSM plug-in SfM plug-in VR-Cloud® Plug-in
CycleStreet linkage Plug-in Enhancement of Oculus Rift Plug-in |
|
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|
2016.08
|
UAV Plug-in Amélioration du plug-in Oculus Rift |
|
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|
2016.10
|
Version chinoise (simplifiée et traditionnelle) et coréenne
Plug-in 3DCAD Studio®
Plug-in de carte de terrain national numérique |
|
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|
|
2017.02
|
Prise en charge du contrôle de la simulation SILS natif de 64 bits et de
la méthode de synchronisation des grappes
Scénario: Contrôle en tenant compte du poids du véhicule et de la distance de la voiture, fonction de recherche du véhicule
Affichage de l'information en mode 2D, opération de l'objet
|
Fonction de référence d'objet par ID personnalisée d'objet
Numéro de variable utilisateur: contrôle de scénario, exportation de journal
UAV plug-in Ver.2
Camera Sensor Base plug-in
HUD (Virtual Display) plug-in |
|
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|
Coopération
des données avec IFC |
|
Coopération
des données avec SIG
Application des SIG établie sur UC-win/Road |
UC-win/Road
pour GIS
Photos satellites, terrain,
routes (ligne), bâtiments(polygone), itinéraires de vol (Line, Spline),
lacs(polygone) |
|
|
|
Coopération
des données avec la gamme de dessin UC-1
Simulation en 3D de la disposition du ferraillage |
Simulation en 3D de la disposition du ferraillage
- Vous pouvez coopérer le plan du ferraiage, fait
par la gamme de dessin UC-1 "CAO" et simuler en 3D de la
disposition du ferraillage.
- Dessin de butées Ver.8-
- Outils
de UC-Draw Retaining wall (mur de soutènement)
- Dessin de piliers Ver.7-
- Outils de UC-Draw
Pier (pilier)
- Dessin de murs de soutènement
Standard/Lite Ver.10-
- Outils
de UC-Draw Retaining wall (mur de soutènement)
- Outils de UC-Draw U-type wall
(mur de soutènement en forme de U)
- Dessin de dalots Ver.9-
- Outils de UC-Draw Box culvert
(boîte)
|
Coopération des données avec des application du trafic
Avec la conception des feux de signalisation "OSCADY PRO",
l'utilisation de terrain, et le système de modélisation du trafic
"TRACKS" , vous pouvez réaliser des simulation de réalité virtuelle. |
OSCADY PRO
En
utilisant UC-win/Road, vous pouvez vérifier des résultats d'analyse d'OSCADY
PRO,dans un espace en 3D de la réalité virtuelle |
|
|
TRANSYT
UC-win/Road
offre le format.
Informations sur la position de véhicule |
|
|
Developed by TRL (http://www.trl.co.uk/) |
Aimsun Développé par TSS-Transport Simulation
Systems (Espagne) (http://www.aimsun.com/)
Réalisation
de transports en commun, de piétons, et de vélos par la fonction d'allocation
dynalique |
|
|
VISSIM PTV (http://www.ptvag.com/)
Coopération
entre le système de microsimulation VISSIM et UC-win/Road |
|
|
Données
de VISSIM sur les routes |
Résultat
d'affichage par UC-win/Road |
|
S-PARAMICS Développé par SIAS (http://www.paramics.co.uk/)
Visualisation
des résultats d'analyse par S-PARAMICS. |
|
|
|
UC-win/Road pour TRACKS
Développé par Gabites Porter
(http://www.gabites.co.nz/)
Coopération
en fichier LandXML, par NEX(programme d'édition de réseaux routiers), qui se
trouve dans TRACKS |
|
|
|
UC-win/Road pour Sidra
Développé par SIDRA SOLUTIONS
(http://www.sidrasolutions.com/)
Avec
UC-win/Road, vous pouvez réaliser, en réalité virtuelle, des intersections
conçues par Sidra. |
|
|
|
Coopération des données avec les analyses
Coopérer avec l'analyse de refuge "EXODUS" et celle d'inondation
"xpswmm", et réaliser des simulations de réalité virtuelle |
UC-win/Road pour EXODUS
La
coopération entre UC-win/Road et EXODUS(simulation de reduge)・SMARTFIRE(simulation d'incendie) vous permet de
vérifier les résultats des simumations d'EXODUS dans un espace en 3D de réalité
virtuell.
|
UC-win/Road pour xpswmm
UC-win/Road pour xpswmm (Up&Coming 2009 Automne sortie)
Vous
pouvez visualiser en 3D, les résultats du logiciel d'analyse d'innondation
"xpswmm".
Vous pouvez avoir :
- Visualisation
des modèles du terrain (importation de fichier Shape)
- Changement
de niveau d'eau par heure lors des inondations
- Changement
de vecteur de vitesse d'écoulement de niveau d'eau par heure
- Grande modélisation avec VR-Studio®
|
|
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xpswmm |
|
UC-win/Road pour
xpswmm |
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|
|
3D data
compatible format
-
On peut créer les modèles 3DS
avec les séries UC-win/UC-1.
Faire référence à : 3D software list
Milieu
d'opération du produit (Système
exigé)
-
OS |
Windows Vista / 7 / 8 / 10 (64bitOS recommandé) |
CPU |
Intel®
i5-3470,i7-3770 ou plus, ou un autre CPU qui correspond
(Recommandé: CPU clock 3.2GHz, quad core ou plus) |
Mémoire
(incluant OS) |
4GB ou
plus (Recommandé: 64bitOS+8GB ou plus) |
Disque
dur |
8GB ou
plus (Recommandé: 10GB ou plus)
※Capacité nécessaire pour l'installation du produit,
y compris des données sur le terrain, des données d'échantillon
※Il est recommandé d'avoir 10GB ou plus, quand on
tient compte des téléchargements depuis RoadDB ou des espaces numériques
de travail comme enregistrement en AVI. |
Carte
graphique |
NVIDIA®
GeForce GTX560 ou plus, mémoire vidéo 1GB ou plus, OpenGL3.1 ou plus
(Recommandé: GeForce GTX670, Quadro 4000 ou plus, mémoire vidéo 2GB ou plus,
OpenGL4 ou plus) |
Affichage |
1024×768
ou plus (Recommandé: 1920×1080 ou plus)
※Soutien uniquement pour la configuration par défaut
pour le design d'écran et pour la taille de police. |
Divers |
Les
équipements de graveurs de DVD-ROM, de cartes son sont recommandés.
※Il faut un contrôleur de direction qui peut être
connecté à un ordinateur avec un clé USB, vendu séparément, pour les
simulations de conduite.
※Il faut une connexion internet pour l'utilisation
de RoadDB(la fonction de téléchargement des données d'échantillon, et des
modèles d'échantillon) |
Résultats du test de performance
- On a mentionné les résultats
du test de performance avec UC-win/FRAME(3D). On peut vérifier la performance
du logiciel par rappot aux CPU, mémoires, graphiques pour les ordinateurs
portables ou de bureau.
Faire référence à : UC-win/Road
Video Card Information
" Liste
de comparaison des heures de travail et articles "
(investigation par FORUM 8) (posté sur Février 19,
2009)
- Liste de
comparaison d'UC-win / Road heures de travail et articles
- Tableau de
comparaison estimée dans le projet (modèle de jonction Taishi)
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