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Moteur VR-NEXT: comment l'utiliser et feuille de route Moteur de rendu de modèle 3D présentant des caractéristiques physiques réalistes, telles que le matériau et la lumière. ●Prix TBD ●Publié Été, 2019 Dans cette rubrique, nous présenterons l’application VR-NEXT en développement que nous avons expliquée dans Up & Coming Vol.124, principalement sur les modes d’utilisation prévus. Caractéristiques VR-NEXT a 4 caractéristiques. Rendu physique de base (PBR) Le rendu de base physique (PBR) est une méthode de rendu de modèle 3D photoréaliste qui présente des caractéristiques physiques réalistes telles que le matériau et la lumière. (Pour plus de détails, reportez-vous à Up&Coming Vol.124.) Multiplateforme Cette application correspond à la combinaison de plusieurs matériels et systèmes d'exploitation. Coopération avec cloud Il affiche les données 3D sur le cloud et gère l’ensemble des données. Plate-forme logicielle Il sera développé avec C ++ et nous fournirons également au SDK que les utilisateurs peuvent y ajouter une autre application et un autre module. Application attendue CVisualisation de données CAO, simulation VR Cette application 3D permet aux utilisateurs de visualiser des informations et d’exécuter le rendu en temps réel des résultats de simulation et d’analyse. En outre, la coopération dans le nuage permet de visualiser le Big Data. En outre, un module SDK auquel le développement de la fonction de liaison de cloud par langage de script peut être simplement ajouté est à l'étude. Simulation d'éclairage Le rendu de base physique aide les utilisateurs à calculer la luminosité d'une vidéo en tant que valeur physique réelle en fusionnant la lumière et en calculant la réflexion. Il peut également exporter une quantité physique et créer une image HDR. Il est également possible de simuler l'éclairage avancé, notamment l'éclairage public et la rampe, à la lumière du soleil. Dispositif portable + AR Le moteur correspond à la multiplateforme permet aux applications utilisant un dispositif portable et AR. On peut s’attendre à divers usages pour la gestion des installations, la supervision sur site, le soutien au travail ou le soutien à la formation, le tourisme et l’éducation. Système embarqué VR-NEXT peut être intégré à des systèmes intégrés d’installations, de robots ou d’automobiles afin de fournir des informations plus en douceur et de créer une interface pour les utilisateurs. Simulation de capteur de caméra et développement de l'IA Ce produit utilise le calcul de la distorsion de l'objectif et la simulation de caméra développés avec UC-win / Road. Il peut également être utilisé pour la simulation de capteurs de caméra et la création de données volumineuses pour l'apprentissage automatique par la création vidéo haute performance et haute précision. Feuille de route de développement
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(Up&Coming '19 Edition l'été ) | ||
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