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       Construire un serveur en Cloud 
 
      La résolution de la texture d'intersection dans UC-win / Road est de 1024 pixels par défaut et 2048 pixels lors de la création en haute précision. Bien que la limite supérieure soit de 4096 pixels, l'intersection en 4096 pixels ne peut pas être faite tant parce que les données d'un vaste terrain détaillé sont faciles à constituer la pénurie de mémoire et affectent la capacité des données. En version 64 bits, les utilisateurs peuvent utiliser des textures haute résolution sans se soucier de la mémoire, et la qualité de l'apparence sera garantie même lors de grandes intersections. 
      Il n'est pas possible de générer une texture de plus de 4096 pixels sur l'écran de l'éditeur de texture, mais des textures de 8192 pixels sont disponibles en convertissant une intersection en un modèle 3D. 
      
      
        
          
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             Fig. 4 Une image à haute résolution est requise pour garder la précision
            de l'apparence, et la version 64 bits peut supporter ceci sans aucun problème. | 
           
        
       
      
       
      Texture de section à haute résolution 
      Les textures routières et les textures utilisées pour les sections de routes
      comme les barrières de sécurité et les parois isolantes acoustiques sont
      généralement configurées pour répéter des textures carrées de 1 à 2 mètres
      ou des textures verticales (horizontales) de 4 à 10 mètres. Mais certains
      modèles de texture peuvent causer un sentiment d'étrangeté en pouvant être
      reconnu comme la même répétition de texture. Dans ce cas, l'apparence sera
      plus naturelle en collant une texture très longue de 60 à 100 mètres de
      long qui ne répète pas le même motif. 
      Une image à haute résolution est requise pour garder la précision de l'apparence, et la version 64 bits peut supporter ceci sans aucun problème. 
       
      
      
        
          
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              Fig. 5Une texture d'un mur d'isolation acoustique de 64 m 
(1024 x 16384 pixels) | 
           
        
       
      
       
      Autres textures 
      Les textures à haute résolution sont souvent utilisées pour les textures
      de terrain, les photos aériennes, les dômes de ciel en plus des intersections
      et des sections. Dans le cas des dômes du ciel, Un ciel étoilé très détaillé
      et délicat comme l'image ci-dessous peut être dessiné en créant une texture
      de 16384 pixels. 
 
      
      
        
          
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             Fig. 6 Un dôme de ciel étoilé de 16384 pixels | 
             
          
       
      
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