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       Une évaluation de la sécurité et des critères de conception géométrique
      pour les échanges de diamants divergents 
      Université d'État de Caroline du Nord(NCSU) a récemment investi dans un
      simulateur de conduite FORUM8 avec VR-Design Studio DS (anciennement UC-win
      / Road DS) dans le cadre du projet financé par le Research Research Board.
      L'objectif du projet est d'étudier certaines caractéristiques du comportement
      des conducteurs face à un échange de diamants divergents.  
       
      Chris Cunningham, directeur du Groupe des systèmes routiers de l'Institut pour la recherche et l'éducation en matière de transport du NCSU, a déclaré: «Nous allons utiliser le simulateur de conduite FORUM8 pour examiner différents composants géométriques uniques de ces échanges de diamants divergents, Et les mouvements de virage à droite et à gauche à la rampe d'arrêt, nous croyons que c'est là que les conducteurs doivent regarder vers le bas une approche qui peut ne pas être intuitive. 
       
      L'utilisation des échanges de diamants divergents (DDI), également appelés
      diamants double croisé (DCD), est devenue plus répandue partout aux États-Unis
      au cours des 3 à 5 dernières années. Dans l'ensemble, les DDI gagnent du
      terrain dans la communauté du design d'échange. Cependant, seule une quantité
      limitée d'orientations sur la conception de ces types d'échanges existe.
      Le premier DDI aux États-Unis a été construit en 2009 par le Département
      des Transports du Missouri (MoDOT). Sur la voie artérielle, des signaux
      de circulation à deux phases sont installés aux intersections de la rampe
      pour déplacer le trafic vers le côté gauche de la chaussée entre les noeuds
      de l'échangeur.Une fois sur le côté gauche de la chaussée artérielle, les
      véhicules peuvent tourner à gauche sur des rampes d'accès limité sans s'arrêter
      et sans conflit avec le trafic. 
       
      Dans les circonstances actuelles, il n'existe pas de lignes directrices
      / normes pour la conception de ce type d'échange. La conception est extrêmement
      dépendante des conditions propres au site, ce qui est démontré par les
      variations dans les éléments de conception des DDI construits à ce jour.
      En outre, il existe relativement peu d 'antécédents d' accident, car il
      n'existait pas de DDI en Amérique du Nord avant 2009. L'analyse de la sécurité
      réelle et de la performance opérationnelle des DDI a été limitée à une
      poignée de DDI en service. Une évaluation du processus de conception actuel
      et de l'analyse de la sûreté est nécessaire pour s'assurer que les progrès
      récents et les questions émergentes sont dûment exploités et / ou reflétés
      dans les pratiques, lignes directrices et politiques de conception. L'objectif
      de la recherche est d'identifier, d'examiner et d'évaluer les caractéristiques
      de la conception géométrique ainsi que la sécurité et la performance opérationnelle
      associées des DDI en service aux États-Unis. 
       
      Cette information sera ensuite utilisée pour élaborer des recommandations pour le Comité technique de l'AASHTO sur la conception géométrique pour examen comme future politique géométrique et des lignes directrices. Deux questions fondamentales seront abordées: (1) Quelles sont les caractéristiques essentielles de conception d'un DDI et comment un ingénieur doit-il utiliser ces informations dans la conception d'un DDI et (2) Quels sont les avantages pour la sécurité et les opérations de l'utilisation d'un DDI et comment Le designer pourrait-il utiliser ces informations dans leur conception? 
       
      Contenu de révision de UC-win / Road Ver. 11 tels que l'amélioration du
      moteur de rendu, la fonction d'affichage des nuages de points générés par
      l'analyse SfM des données de photo appareil photo numérique dans l'espace
      VR, et le chargement de OpenStreetMap sont très utiles pour cette recherche
      en termes de modélisation de la conception géométrique DDI 3DVR plus Réel,
      plus rapide et plus précis. 
       
      Dans la prochaine version 12, les fonctionnalités pour le simulateur de
      conduite de recherche, y compris le contrôle de la simulation de minuterie,
      sont prévues pour être améliorée, avec une politique visant à promouvoir
      le développement de logiciels et de systèmes liés à la conduite autonome
      R & D et ADAS qui attire les attentions dans le domaine automobile.
      Alors que l'année 2016 devrait être le premier chapitre de l'ère de la
      VR, FORUM8 continue de fournir UC-win / Road qui a équipé de nouvelles
      fonctionnalités avancées afin de réaliser «l'ère de la réalité virtuelle».
      Cela favorise la vérification de la conception des routes, le développement
      de systèmes de véhicules, la recherche sur les systèmes de trafic STI,
      la recherche d'interaction entre le conducteur, le véhicule, la route et
      le trafic en utilisant la fonction de diagnostic du simulateur de conduite
      en Europe.  
       
            
       
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